No products in the cart.
Livraison :
- Dès la prise en charge de la livraison de votre colis par le réseau de nos prestataires, vous pouvez le suivre à tout moment depuis votre compte client.
- Le colis sera livré à l’adresse sélectionnée lors de votre commande.
- La remise du colis se fait en mains propres et sur présentation d’une pièce d’identité. Votre colis est livré à l’adresse mentionnée de votre choix dans un délai de 2 à 4 jours (ouvrables) sur l’ensemble du territoire tunisien.
- Lors de la livraison vous serez automatiquement contacté soit à travers un appel téléphonique ou par sms pour vous prévenir de la livraison imminente de votre colis.
- Certains cas nécessitent un avis de passage pour vous indiquer que le facteur ou livreur est bien passé. Si toutefois vous n’êtes pas joignable le colis nous sera automatiquement retourné
NB : Dans tous les cas où il n’est pas possible de pouvoir choisir une date de livraison et si éventuellement vous n’êtes pas capable de réceptionner votre commande veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
APRÈS LA COMMANDE
- 1) Une sympathique personne de l’équipe Vilma Caviar vous appellera pour confirmer votre commande.
- 2) Un message Whatsapp vous sera envoyé dès que votre Colis sera prise en charge par le livreur.
- 3) Une fois la Colis arrivée à votre ville, le livreur vous appelera pour fixer un horaire de livraison.
- 4) Au cas où vous ne répondez pas, le livreur essaiera de vous rappeler puis vous enverra un SMS.
- (5) Après 3 tentatives de livraison, si vous ne repondez toujours pas ni au livreur ni au Vilma Caviar votre commande sera annulée.